L'ACTION SOCIALE et éducative
se réfléchit et se discute
aussi sur le WEB.


Partenaire « Presse » sur OASIS
ACTIF - Formation - Information - Conseil








« Les enfants oubliés du Népal » ou comment on enferme des enfants pour les délits des parents
Envoyé par: altiss ()
Date: jeudi 24 novembre 2016 14:03:06

L’Association ALTISS a le plaisir de vous informer de la venue de Madame Indira RANA MAGAR, fondatrice de l’O.N.G. « Prisoners Assistance Nepal », et détentrice de plusieurs prix tels que le "WORLD CHILDREN PRIZE" 2014 (en même temps que Malala Yousafzai) et le "NAVA DEVI SHAKTI AWARD". Elle a également reçu le "ASIA 21 YOUNG LEADERS", "THE RELIEF TRUST" et "ASHOKA FELLOW".

Après différentes conférences de par le monde, Indira Ranamagar sera présente exceptionnellement et pour la première fois en France, à l’occasion de sa Conférence : « Les enfants oubliés du Népal » ou comment on enferme des enfants pour les délits des parents. Elle a choisi Nantes et sa région comme unique lieu d’intervention. Elle y exposera une présentation de son ONG et plus particulièrement son projet de village modèle.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter :
Mercredi 07 décembre 2016, à partir de 19 heures 30
Salle Bretagne
23 rue Villebois Mareuil / 44000 NANTES

Pensez à réserver (le nombre de places étant limité) sur www.altiss.org ou via ce lien : [www.altiss.org]érence-d-indira-ranamagar

Et n'hésitez pas à diffuser l'information ou ce mail à vos différents réseaux susceptibles d'être intéressés.

Compte tenu de sa renommée internationale, son emploi du temps est très sollicité. Toutefois, elle prendra le temps de s’entretenir avec différentes personnalités locales et nationales, de 10 heures à 18 heures 30 ; et avec les journalistes lors du point presse de 19h30.

dossier de presse à cette adresse : [www.altiss.org]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.







Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons.

L'ensemble des messages postés sur les forums contribuent à développer les contenus proposés sur OASIS et doivent pouvoir s'intégrer à la ligne éditoriale du site.

Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.




Inscrivez-vous dès maintenant.

Vous pourrez bénéficier de quelques fonctionnalités supplémentaires et rester actif sur les forums. Cliquez ici.









Droits de diffusion

Conformément à la législation sur la propriété intellectuelle, l'ensemble des documents publiés sur OASIS ne peuvent être reproduits sans autorisation. Hormis sur Internet, sont autorisées la reproduction et la diffusion non commerciales des articles du magazine, sous réserve de citation obligatoire des sources.
© OASIS - 1999/2013